Enter your keyword

SUR MESURE

le phénix

845,00 $

Le projet de Manon et Michel figure assurément parmi les plus symboliques que nous avons eu la chance de réaliser. Toute une histoire se cache derrière le meuble que le couple nous a confié — il s’agit du seul mobilier ayant survécu au triste incendie qui a ravagé la maison des résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu. En termes de valeur sentimentale, on fait difficilement mieux…

 

D’ailleurs, ce vaisselier d’époque de très grande qualité occupant une place de choix dans le nouveau décor de la maison (depuis reconstruite et présentement en cours d’aménagement), inutile de dire que nous avions une petite pression supplémentaire.

 

Tel le phénix, ce vaisselier a su renaître de ses cendres. Une réalisation signée Sarah, qui a mis tout son coeur et son talent dans ce projet. Elle a d’abord remplacé les pattes avant du meuble, qui n’avaient pas survécu à l’incendie. Chaque vitre a aussi été minutieusement retirée, puis réinstallée à la fin de la transformation.

 

Elle s’est ensuite attaquée à la teinte bourgogne, qui ne s’agençait plus du tout au nouveau style contemporain de la maison. Avec son nouveau fini gris, sa cire noire et ses pattes effet laiton, le vaisselier de Michel et Manon est tout simplement MÉ-CON-NAIS-SA-BLE! L’expression sur leur visage lors du dévoilement à notre atelier-boutique valait assurément les nombreuses heures consacrées à ce projet.

 

 

 

Vendu N/A . , , , .

On peut transformer ton meuble!

Dis-nous-en plus sur ton projet en remplissant le formulaire.

OU

On peut te trouver le meuble de tes rêves!

Dis-nous-en plus sur tes besoins en remplissant le formulaire.